LIVRAISON GRATUITE À L’ACHAT DE 200$+ – CODE PROMO « FREESHIPPING » (*EXCLUS LES ÉQUIPEMENTS ET LES ENSEMBLES DE DÉPART)  |     PROCHAINES FORMATIONS: VANCOUVER – 22 JUILLET / TORONTO (LISTE D’ATTENTE) – INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

QU’EST-CE QUE LE BRONZAGE AIRBRUSH?

  • Comment agissent les solutions de bronzage airbrush ?

    Le bronzage airbrush permet une coloration temporaire de la peau. L’ingrédient actif qui procure l’effet bronzé est le DHA (Dihydroxyacétone). Le DHA est approuvé par Santé Canada et il est dérivé de canne à sucre ou des betteraves. Cet ingrédient interagit avec les protéines et les acides aminés de la couche supérieure de la peau pour créer la couleur brune désirée. Le DHA est l’ingrédient primaire de toutes les solutions de bronzage airbrush et des produits auto-bronzants.

  • Est-ce que mon teint sera 'orange'?

    NON ! Notre plus grande préoccupation est de vous offrir un teint d’apparence naturelle et c’est pourquoi nos solutions ont été conçues avec soin pour vous procurer une couleur parfaite. Les spécialistes NUDA sont formés pour choisir l’intensité idéale pour votre peau. Soyez rassurés, vous ne serez jamais orange!

  • Quelle intensité de couleur puis-je obtenir lors d'une séance de bronzage airbrush?

    Plusieurs personnes croient qu’un bronzage airbrush réussi signifie un teint très foncé. NUDA prône l’obtention d’un teint d’apparence naturelle et nos spécialistes sont formés pour analyser votre peau et vous suggérer la teinte appropriée.

  • Quelle est la durée du résultat sur la peau ?

    La longévité moyenne des résultats d’une application de bronzage airbrush est d’une dizaine de jours. Sa durée dépend de plusieurs facteurs, notamment de vos habitudes de vie, de vos activités quotidiennes et de l’entretien de votre peau. Une transpiration excessive durant le sommeil, la fréquentation d’endroits de type « jacuzzi » ou sauna, la prise de très longs bains et/ou douches sur une base régulière, la pratique d’activités physiques entrainant la transpiration excessive (ex : le spinning), l’exfoliation ou l’épilation durant la durée du résultat ou encore le manque d’hydratation de la peau peuvent entrainer la disparition plus rapide du résultat. Suivez les conseils d’entretien et les indications de votre spécialiste NUDA afin de maximiser le résultat.

  • Quels sont les avantages d'une séance de bronzage airbrush NUDA comparativement au bronzage traditionnel ?

    En plus d’obtenir un résultat instantané, vous évitez tous les effets néfastes qui pourraient résulter d’une exposition aux rayons UV (en cabine et/ou à l’extérieur). Ainsi, vous ne vous exposez pas au risque de développer un cancer de la peau et vous évitez un vieillissement prématuré de votre peau (rides, taches pigmentaires, décoloration, etc.). Le bronzage airbrush vous permet d’obtenir tous les avantages du bronzage traditionnel, mais sans les effets nocifs. Il s’agit d’une solution rapide, efficace et durable. Vous obtenez un teint sublime en quelques minutes alors qu’il vous faudrait plusieurs séances de bronzage pour obtenir un résultat similaire. De plus, le bronzage airbrush est accessible aux 18 ans et moins, eux qui ne peuvent pas fréquenter les salons de bronzage traditionnels.

QUE DOIS-JE SAVOIR AVANT UNE SÉANCE DE BRONZAGE AIRBRUSH NUDA?

  • Quel est le prix d’une séance de bronzage airbrush NUDA?

    Veuillez contacter le détaillant NUDA le plus près de chez vous pour connaitre ses tarifs.

  • Quels produits devrais-je éviter avant la séance ?

    Nous vous recommandons de ne pas utiliser des crèmes épilatoires, des exfoliants à base d’huile ou des crèmes hydratantes la journée de la séance. Ces produits pourraient laisser des résidus sur votre peau et empêcher l’obtention d’un résultat optimal. Vous ne devez porter ni maquillage, ni déodorant, ni crème, ni parfum lors de votre séance. Votre peau doit être propre et sèche.

  • Est-ce que le bronzage airbrush est sécuritaire pour les femmes enceintes?

    Le DHA est approuvé par Santé Canada et il agit seulement avec la couche supérieure de la peau. Les solutions NUDA sont non-toxiques et il n’y a pas de preuve démontrant la nocivité du DHA. Toutefois, chaque grossesse est différente et il est conseillé de consulter votre médecin avant de prendre rendez-vous.

  • Est-ce qu'il y a des risques ?

    Bien que le bronzage airbrush soit considéré comme un moyen sécuritaire d’obtenir un teint d’apparence naturel, quelques personnes ont déjà rapporté des réactions allergiques au DHA. Les solutions NUDA ont toutes été déclarées à Santé Canada. Si vous croyez pouvoir être allergique au DHA, demandez à la spécialiste NUDA de faire un test sur votre ventre avant de procéder à une application complète. Le ventre est la partie du corps où la peau réagit le plus rapidement.

  • Est-ce que les solutions de bronzage airbrush protègent ma peau contre les rayons UV ?

    Non, les brumes teintées instantanées NUDA ne contiennent aucune protection contre les rayons UV. Elles ne protègent pas contre les coups de soleil et votre peau peut bronzer. Vous devriez appliquer un écran solaire avant toute exposition au soleil.

  • Est-ce que le bronzage airbrush peut détériorer mes tatouages ?

    Non, la solution airbrush ne détériore pas vos tatouages, mais peut rendre leur couleur plus foncée pendant la durée du résultat. Vous pouvez demander à votre spécialiste NUDA d’utiliser la crème protectrice pour couvrir votre tatouage avant l’application si vous ne voulez pas que les couleurs soient altérées prématurément.

  • Quels vêtements dois-je porter pour la séance ?

    Lors de l’application, vous pouvez porter un maillot de bain ou des sous-vêtements. Nous vous conseillons de prévoir des vêtements amples et foncés que vous porterez suite à l’application. Évitez de porter un soutien-gorge, des bas ou tout autre vêtement serré immédiatement après votre séance.

  • Est-ce que la solution peut tacher mes vêtements ?

    La plupart des solutions de bronzage airbrush, dont les solutions NUDA, contiennent des accélérateurs (bronzers) pour permettre l’obtention d’un résultat immédiat. Ces accélérateurs sont temporaires et disparaissent après la première douche. Ils peuvent parfois laisser des traces sur les vêtements ou les draps. La solution est soluble à l’eau et disparaitra facilement sur la plupart des tissus. Cependant, ils peuvent tâcher la soie et le cuir de manière permanente. La solution ne tachera pas vos vêtements après la première douche, sauf si vous utilisez des produits à base d’huile de manière abondante qui pourraient faire couler la solution de votre peau (par exemple, lors d’un massage).

  • Comment puis-je protéger mes ongles lors de l'application?

    Si vous avez du vernis sur vos ongles, cela les protègera de la solution. Toutefois, votre spécialiste NUDA appliquera toujours de la crème protectrice sur vos ongles, afin de bien les protéger et, par le fait-même, d’éviter de tacher la racine de vos ongles.

  • Est-ce que les produits NUDA peuvent affecter les extensions de cils ?

    Non, les produits NUDA ne sont pas dommageables pour les extensions de cils. Attention ! La pose de cils ne doit JAMAIS être effectuée durant le temps de développement du produit (avant la première douche) dû aux collants appliqués sous les yeux.

QUE DOIS-JE SAVOIR APRÈS UNE SÉANCE DE BRONZAGE AIRBRUSH NUDA?

  • Quand puis-je prendre ma douche après la séance ?

    Il est recommandé d’éviter tout contact avec des liquides dans les 8 à 12 heures suivants l’application. Une exposition prématurée à des liquides peut arrêter le processus de développement de la solution NUDA.

  • Pourquoi ai-je l'impression que la solution a coulé lors de la première douche ?

    Les solutions NUDA contiennent des accélérateurs (bronzers) pour vous procurer un effet instantané en attendant le développement complet de la solution. Ces accélérateurs sont temporaires et ils disparaissent au premier lavage.

  • Puis-je utiliser une lotion hydratante après ma séance ?

    L’hydratation est essentielle pour le maintien du bronzage airbrush. Notre solution contient des agents hydratants qui garderont votre peau hydratée jusqu’à votre première douche. Vous devriez appliquer une lotion chaque jour après votre première douche afin de prolonger au maximum la durée de la solution. Utilisez une lotion qui ne contient pas d’huiles minérales et/ou de pétrole, puisque ces ingrédients peuvent faire disparaître le résultat de manière prématurée.

  • Quels conseils devrais-je appliquer en voyage pour maximiser le résultat ?

    Il est recommandé d’éviter les jacuzzis et de prioriser la piscine. Nous vous recommandons également d’appliquer une crème solaire en spray résistante à l’eau. Épongez l’eau sur votre peau avec une serviette et appliquez une crème hydratante appropriée avant d’aller au lit.