INSCRIVEZ-VOUS ET OBTENEZ 10% SUR LES PRODUITS NUDA SKINCARE (non applicable sur les produits de revente) – EN SAVOIR PLUS

DÉCOUVREZ NOS NOUVEAU PRODUITS DE REVENTE – MAGASINEZ

PROCHAINE FORMATION: TORONTO – 11 NOVEMBRE, 2018 – Complet –Info

Quand ma commande sera-t-elle envoyée?

Votre commande sera traitée et expédiée dans les deux (2) à trois (3) jours ouvrables suivants la réception de votre commande. Les commandes effectuées entre le vendredi et le dimanche seront traitées le lundi.

Le délai de livraison commence à courir lorsque vous recevrez le courriel de confirmation d’envoi de la commande.

Les commandes ne sont pas traitées lors des jours suivants:

  • Veille de Noël (24 décembre) ;
  • Jour de Noël (25 décembre) ;
  • Veille du Nouvel An (31 décembre) ;
  • Jour de l’An (1er janvier) ;
  • Jour de la St-Jean-Baptiste (24 juin);
  • Jour de la Fête du Canada (1er juillet) ;
  • Fête du Travail ;
  • Action de Grâce ;
  • Vendredi Saint ;
  • Le jour de Pâques ;
  • Lundi Saint;
  • Fête de la Reine ;

 

Période estivale: Veuillez prendre note qu’entre mai et septembre de chaque année, les commandes contenant des solutions de bronzage airbrush ne seront pas traitées ou expédiées les vendredis.

NUDA se réserve le droit de changer la cédule ci-dessus en tout temps, et ce, sans préavis.

 

Quels services de livraison offrez-vous?

Nous offrons les services de livraison par Purolator pour toutes les commandes canadiennes et par Purolator ou DHL pour les commandes provenant des États-Unis.

 

Combien chargez-vous pour les frais de livraison?

Les tarifs d’expédition sont basés sur différents facteurs:

  • Le poids de la commande ;
  • Le volume de la commande ;
  • La distance entre le siège social de NUDA à Québec et l’adresse de livraison;
  • Le type d’adresse (résidentiel ou commercial) ;
  • Le type de choix de livraison.

 

Quand vais-je recevoir ma commande?

Canada

Les commandes sont traitées et expédiées dans les deux (2) à trois (3) jours ouvrables suivant leur confirmation par nous. Les commandes expédiées au Canada sont normalement livrées dans les deux (2) à cinq (5) jours ouvrables par Purolator. Toutefois, NUDA ne peut garantir que la commande sera toujours livrée dans ce délai. Un numéro de suivi sera indiqué dans votre confirmation de livraison.

États-Unis

Les commandes sont normalement traitées et expédiées dans les deux (2) à trois(3) jours ouvrables suivant leur confirmation par nous. Les commandes américaines sont normalement livrées dans les cinq (5) à quinze (15) jours ouvrables pour la livraison standard avec Purolator, mais les délais peuvent varier selon l’adresse de livraison. Les commandes américaines sont normalement livrées dans les deux(2) à trois(3) jours ouvrables pour la livraison rapide avec DHL, mais encore une fois, les délais peuvent varier selon l’adresse de livraison. Toutefois, NUDA ne peut garantir que la commande sera toujours livrée dans ce délai. Un numéro de suivi sera indiqué dans votre confirmation de livraison Des délais additionnels liés aux services de douanier peuvent aussi s’appliquer.  Un numéro de suivi sera indiqué dans votre confirmation de livraison.

NUDA se dégage de toute responsabilité à l’égard des problèmes qui pourraient survenir en raison de retard dans les délais de livraison ou pour des commandes perdues ou volées si vous demandez à ce que celles-ci soit livrées sans signature. L’Utilisateur qui choisit de recevoir la livraison d’une commande sans signature le fait à ses risques et périls.

 

Pouvez-vous expédier ma commande à casier postal?

NUDA n’expédie pas de commande à des casiers postaux. Les commandes sont expédiées et livrées uniquement à des adresses résidentielles ou commerciales.

 

Puis-je modifier l’adresse de livraison?

Si vous avez commis une erreur lors de l’inscription de l’adresse de livraison ou si vous désirez la modifier, veuillez contacter l’équipe de NUDA au support@nuda.ca.

NUDA pourra modifier l’adresse de livraison si la commande n’a pas été expédiée. Une fois que la commande a été expédiée, les démarches pour modifier une adresse de livraison devront être effectuées directement auprès du transporteur et les frais applicables y afférents vous seront directement facturés par celui-ci.