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Retour

 

Tous les retours doivent être pré-approuvés par NUDA Si vous désirez retourner des Produits ou une commande, veuillez nous contacter au support@nuda.ca. Une adresse de retour vous sera alors fournie de même qu’un numéro de formulaire d’autorisation de retour. Les Produits retournés sans un numéro d’autorisation de retour valide seront refusés et vous seront retournés à vos frais.

Les Produits non ouverts et non utilisés peuvent être retournés dans les trente (30) jours de la date d’achat. Tous les Produits retournés doivent être dans leur emballage original. Les Produits qui ont été altérés, ouverts ou brisés ne seront pas acceptés.

Les Produits retournés sont sujets à des frais de 20% de restockage plus les frais de livraison applicables pour retourner la commande à NUDA. Les frais de restockage sont demandés pour couvrir les coûts encourus pendant la réalisation d’une commande. Ils comprennent notamment :les frais de traitement de la commande par NUDA, le matériel d’emballage et le manque d’inventaire.

 

Procédure de retour

 

Quand vais-je recevoir mon remboursement?

Tous les retours qui auront été dûment autorisés seront directement remboursés sur votre carte de crédit. Les remboursements sur les cartes de crédit doivent être appliqués sur la même carte utilisée que pour l’achat des Produits retournés. Veuillez nous accorder de cinq (5) à sept (7) jours ouvrables à compter de la réception du ou des Produits retournés, afin de procéder au remboursement.

 

Que faire s’il y a une erreur dans ma commande?

Veuillez contacter l’équipe de NUDA dans les quarante-huit (48) heures de la réception de votre commande au support@nuda.ca. NUDA communiquera alors avec vous pour modifier votre commande et établir les modalités y afférentes. Les conditions décrites à la présente sont applicables.

 

Comment puis-je signifier la réception de marchandise endommagée ou défectueuse?

Si vous accusez réception d’une commande et que certains Produits sont endommagés, vous devez nous contacter au support@nuda.ca et nous faire parvenir une photo du ou des Produits endommagés. Ce processus est requis pour que ce même Produit endommagé vous soit réexpédié.

Si un ou des Produits délivrés par NUDA s’avéraient hors d’usage ou affectés d’un vice, vous devez nous retourner le ou les Produits dans les trente (30) jours pour recevoir un échange, et ce, selon les modalités décrites dans la présente Politique. NUDA se réserve le droit de refuser de vous réexpédier des Produits si les dommages causés l’ont été par votre négligence ou votre faute. NUDA n’offre pas de crédits

Les produits défectueux associés aux machines du manufacturer FUJI SPRAY et à leurs accessoires, seront déclarés comme étant défectueux une fois retournés au manufacturier (FUJI SPRAY) et une fois l’inspection effectuée. La garantie du manufacturier prendra alors effet si celle-ci est applicable.

 

Remboursement

 

Annulation de commande

Une commande peut être annulée avant l’expédition. Un remboursement complet sera émis dans les vingt-quatre (24) heures ouvrables. Une fois que la commande a été expédiée, la transaction est considérée comme complétée. Les retours sont sujets aux règles de notre politique de retour.

 

Remboursement

Si le retour est accepté, le remboursement sera effectué une fois que nous aurons reçu le ou les Produits retournés.

 

Annulation d’une formation

Si vous avez réservé une formation en personne, que ce soit sur les lieux de votre établissement ou pour une formation en groupe organisée par NUDA, vous devez nous contacter au support@nuda.ca pour formuler votre demande d’annulation ou de changement de date, et ce, au plus tard vingt-quatre (24) heures avant la date de la formation. Des frais de 50% du tarif de la formation seront non remboursables, une fois que celle-ci aura été réservée. Si vous désirez changer la date de la formation, une fois que celle-ci a été réservée, des frais de 25% du tarif de la formation s’appliqueront.

 

Commande refusée

Une commande refusée pour adresse de livraison invalide notamment, est sujette aux frais de livraison et de retour au siège social de NUDA, ainsi qu’à des frais de 20% de restockage.

 

Vente finale

Afin de garantir la qualité de nos Produits, les Produits suivants sont considérés comme étant un achat final et ne peuvent pas être retournés, ni remboursés:

  • Les solutions de bronzage airbrush de 946 ml;
  • Le Peignoir ;
  • Le Pinceau correcteur ;
  • Les Produits en solde ;
  • Les Produits imprimés (affiches grand format, brochures, dépliants, etc.) ;
  • Tout Produit ouvert, utilisé ou abîmé;
  • Les Produits vendus dans des événements ou congrès.

 

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